perdues parmi les pages

Après.midi gris-gris photo-graphie...

En cet après-midi grisâtre une idée m'est passée par la tête, pourquoi ne pas aller se faire une balade photographique... Donc je me suis armée de mon appareil photo et de mon petit chien, et je suis partie à la recherche de petits coins. 

 

« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » Raymond Depardon 

(il ne me manque plus que le talent si j'en crois ce bon vieux Raymond...)

 

IMG_1550.JPG

 

 Dans sa maison un grand cerf

Regardait par la fenêtre 

Un lapin venir à lui

Et frapper chez lui

 

IMG_1548.JPG

 

IMG_1553.JPG

 

Ça sent l'hiver ...

 

IMG_1565.JPG

 

Hmmm une dernière?

 

IMG_1545.JPG

 

Et non, il en reste encore deux !

 

IMG_1573.JPG

 

Et ma préférée...

 

IMG_1551.JPG

 

Un article de Margaux (au fait si jamais tu veux donner ton

avis sur ces ...."photographie", vas y !)


22/12/2014
0 Poster un commentaire